Comment Superman et Lois redémarrent Arrowverse, selon l’acteur de Diggle

Partagez l'article

Tel que rapporté par The Direct, Ramsey a assisté à Dragon Con 2022 à Atlanta, où il a offert un aperçu de la continuité de Superman et Lois, ainsi que de la manière dont il pourrait se connecter aux éléments Arrowverse à l’avenir. L’acteur a expliqué que Superman et Lois seraient traités comme un redémarrage de l’Arrowverse, lui permettant de se développer d’une manière qu’il était auparavant incapable de faire. Ramsey a également expliqué que si des éléments tels que l’anneau de puissance Green Lantern de Diggle existaient dans la continuité de Superman et Lois, les circonstances qui l’entouraient n’étaient pas les mêmes et les plans futurs pour l’explorer sont incertains en raison des récentes ventes et restructurations d’entreprises. Découvrez la réponse de Ramsey ci-dessous.

Vous savez, ces questions où vous pouvez en quelque sorte… C’est presque un redémarrage. Superman & Lois nous permet de redémarrer l’Arrowverse d’une manière à laquelle nous n’avions pas vraiment pensé auparavant. Et quand il a révélé cela, lorsque Todd a initialement révélé cela, il y avait beaucoup de gémissements et de gémissements à propos de « Oh, nous ne sommes plus dans l’Arrowverse. » Mais je pense que c’était intelligent. C’était une idée originale de [Greg] Berlanti et je pense que c’était intelligent car cela nous permet de grandir en dehors de l’Arrowverse, ce que nous n’étions pas autorisés à faire. Donc, pour répondre à votre question, c’est que l’anneau est toujours là. Il existe dans Superman & Lois, il a été nié de la même manière que dans Arrowverse, mais [John Diggle] n’a pas vécu la même chose. J’espère que nous pourrons explorer une partie de cela, mais cela dépend. CW vient d’être acheté, Warner Bros vient d’être acheté. Nous ne sommes pas tout à fait sûrs de ce qui se passe politiquement dans tout ce paysage, et nous espérons avoir bientôt certaines de ces réponses.

L’avenir potentiel des croisements Arrowverse a déjà été abordé par le showrunner de Superman et Lois, Todd Helbing, l’écrivain partageant une mise à jour décevante. Dans une interview en juillet 2022, Helbing a confirmé que la révélation de la nouvelle continuité de Superman et Lois signifiait que les versions familières des héros rencontrés à travers l’Arrowverse n’avaient jamais existé sur la Terre de la série, l’avenir de ces personnages dépendant des décisions de DC. leadership. Helbing a également déclaré qu’il n’était pas sûr que des stars d’Arrowverse seraient prêtes à revenir, déclarant que beaucoup d’entre elles pourraient être impatientes de travailler sur de nouveaux projets sans lien avec les travaux précédents.

Source