Arrowverse Reveal de Superman et Lois met en place 5 personnages DC

Dans Supergirl et dans le crossover « Crisis on Infinite Earths », le plus grand ennemi de Superman a été ramené à la vie par Jon Cryer. Le personnage a été mentionné par Superman & Lois, mais n’est pas encore apparu dans la chair. Et avec Lex piégé dans la zone fantôme à la fin de Super Girl, il n’y avait pas de fortes chances que la série l’utilise. Pour l’instant, Superman & Lois a réussi à se passer du membre le plus important de la galerie des voleurs de Superman, mais il reste à voir combien de temps cela le retiendra. Et si et quand il décide de changer de cap et de faire venir Lex Luthor, il n’est pas nécessaire d’utiliser Supergirl. Étant donné que les deux séries existent sur des Terres distinctes, la Lex référencée dans la saison 1 de Superman & Lois pourrait être jouée par un acteur différent et pourrait également avoir une trame de fond différente.
Metallo alias John Corben est un méchant majeur de Superman reconnu par son corps de cyborg et son cœur en Kryptonite, qui agit comme une source pour ses capacités surhumaines. En raison du morceau de Kryptonite stocké dans sa poitrine, Metallo représente une menace claire et présente pour Superman à chaque fois qu’ils se rencontrent. Dans le Arrowverse, Supergirl a créé sa propre version de John Corben (en plus d’autres versions de Metallo) et a fait du méchant un ennemi de Kara Danvers. Dans un futur scénario, Superman et Lois pourraient ignorer l’utilisation de Metallo par Supergirl et offrir une toute nouvelle interprétation du méchant et de son conflit avec Clark. Superman de Hoechlin l’a combattu sur Supergirl, mais avait besoin de l’aide de Kara pour le faire tomber. Superman & Lois, d’autre part, peuvent offrir une confrontation en tête-à-tête ininterrompue entre Superman et Metallo.
Lex Luthor est l’un des deux plus grands personnages de Superman absents de la série, Jimmy Olsen étant l’autre. Connu sous le nom de Superman’s Pal, le jeune photographe du Daily Planet joue un rôle clé dans les aventures de Clark en tant qu’homme d’acier dans DC Comics, les films, les séries en direct, les dessins animés, etc. Tout bien considéré, son absence continue de Superman & Lois est remarquable – mais compréhensible en même temps. Étant donné que la série se distingue de la plupart des histoires de Superman en restant en dehors de Metropolis et en se concentrant sur Smallville, il n’est pas difficile de comprendre pourquoi Jimmy Olsen ne convient pas parfaitement. Cependant, cela ne signifie pas qu’il ne pourrait pas faire d’apparitions récurrentes ou, à tout le moins, une apparition. Il se peut qu’un jour il soit invité à la Kent Farm.